L'image de marque
La gestion de la marque, également connue sous le nom de “branding”, vise à instaurer la confiance des consommateurs par le biais d’actions stratégiques qui positionnent la marque, établissent un objectif et véhiculent des valeurs spécifiques. La stratégie de marque cherche à générer une image positive dans l’esprit et le cœur des clients potentiels, afin que la marque soit désirée et reconnue pour sa qualité et sa fiabilité.
Une marque ne se définit pas seulement par son logo et son identité visuelle, mais aussi par les émotions et les expériences qu’elle transmet à ses clients à travers les produits et les services qu’elle offre.
Sel de cuisine
Sel sélectionné dans un format économique avec un emballage laminé innovant de première qualité. Le sel fin traditionnel est extrait du célèbre Salar Grande de Tarapacá. Le sel est conditionné dans un emballage de première qualité, très durable, qui compense également la quantité de plastique sur le marché grâce à un accord avec Todos Reciclamos®, qui engage des responsables du recyclage à ces fins, ce qui ajoute de la valeur à la marque et à ses consommateurs.
Sel de table
Sel pour barbecue
Sal de mer
Sel pour la zone industrielle
KÜL&BULK SALT COMPANY a été fondée en 2018, fournissant du sel pour la consommation humaine à divers clients et industries. Au fil du temps, elle détecte la demande de certains secteurs en chlorure de sodium industriel, en logistique complète et en formats pratiques et, avec d’autres entreprises de sel, commence par la recherche et l’extraction de sel de haute qualité dans le Salar Grande de Tarapacá, en construisant un vaste réseau d’infrastructures logistiques pour approvisionner les industries les plus variées.
Exportation et vente de semences
Design délicat pour une entreprise familiale chilienne spécialisée dans la vente de fleurs et l’exportation de semences vers la Hollande (Pays-Bas).
Papeterie d'entreprise
Création de logos. Brochures pour les entreprises de construction et les artisans du bois.
Promotion de l'alimentation
Promotion des entrepreneurs du secteur alimentaire et de la livraison de repas